Ezéchiel 15.4 On le met dans le feu pour en être la pâture ; la flamme en consume l’un et l’autre bout, et le milieu est réduit en cendres : après cela, sera-t-il bon à quelque chose ?
David Martin
Ezéchiel 15.4 Voici, on le met au feu pour être consumé : le feu a consumé aussitôt ses deux bouts, et le milieu est en feu ; vaut-il rien pour quelque ouvrage ?
Ostervald
Ezéchiel 15.4 Voici, on le jette au feu pour le consumer, et quand le feu en a dévoré les deux bouts, et que le milieu brûle, est-il propre à quelque ouvrage ?
Ancien Testament Samuel Cahen
Ezéchiel 15.4N’est-ce pas au feu qu’on le livre pour le consumer ? le feu a consumé les deux bouts, le milieu est noirci ; convient-il à un ouvrage ?
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Ezéchiel 15.4Voici, on le met au feu pour l’alimenter. Quand le feu en a dévoré les deux bouts et consumé le milieu, est-il alors bon à être travaillé ?
Bible de Lausanne
Ezéchiel 15.4Voici, il est donné au feu pour pâture ; le feu en a dévoré les deux bouts, et le milieu est charbonné ; serait-il propre pour quelque œuvre ?
Nouveau Testament Oltramare
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Ezéchiel 15.4 Voici, on le met au feu pour être consumé ; le feu en consume les deux bouts, et le milieu est brûlé. Serait-il propre à un ouvrage ?
Nouveau Testament Stapfer
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Ezéchiel 15.4 Voici, on le met au feu pour le consumer ; le feu en consume les deux bouts, et le milieu brûle. Servira-t-il à quelque usage ?
Ancien testament Zadoc Kahn
Ezéchiel 15.4 Voici qu’on l’a donné en aliment au feu : les deux bouts, le feu les a consumés et le dedans en est noirci : pourra-t-il être de quelque usage
Glaire et Vigouroux
Ezéchiel 15.4Voici, on le donne au feu en pâture ; la flamme en consume l’un et l’autre bout, et le milieu est réduit en cendres (brûlante) : sera-t-il bon à quelque chose ?
Bible Louis Claude Fillion
Ezéchiel 15.4Voici, on le donne au feu en pâture; la flamme en consume l’un et l’autre bout, et le milieu est réduit en cendres: sera-t-il bon à quelque chose?
Louis Segond 1910
Ezéchiel 15.4 Voici, on le met au feu pour le consumer ; le feu en consume les deux bouts, et le milieu brûle : Sera-t-il bon à quelque chose ?
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Ezéchiel 15.4 Voici qu’on le livre au feu pour qu’il le consume ; le feu en dévore les deux bouts, et le milieu brûle : sera-t-il bon a quelque usage ?
Bible Pirot-Clamer
Ezéchiel 15.4Voici, on le met au feu pour être consumé ; le feu en consume les deux bouts et le milieu brûle : sera-t-il encore bon pour un ouvrage ?
Bible de Jérusalem
Ezéchiel 15.4Voilà qu’on le jette au feu pour le consumer. Le feu consume les deux bouts ; le milieu est brûlé, est-il bon à quelque chose ?
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Ezéchiel 15.4 Voici, on le met au feu pour le consumer ; Le feu en consume les deux bouts, et le milieu brûle : Sera-t-il bon à quelque chose ?
Bible André Chouraqui
Ezéchiel 15.4Voici, il est donné au feu à manger. Le feu mange ses deux extrémités, et son milieu arde. Réussit-il pour une œuvre ?
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Ezéchiel 15.4 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Ezéchiel 15.4Pire encore s’il a été livré au feu: le feu en a dévoré les deux bouts, le milieu est brûlé, peut-on encore le travailler?
Segond 21
Ezéchiel 15.4 Au contraire, on le jette au feu pour qu’il le dévore ; le feu dévore ses deux extrémités, et son milieu finit calciné. Sera-t-il donc utile à quelque chose ?
King James en Français
Ezéchiel 15.4 Voici, on le jette au feu pour le consumer, et quand le feu en a dévoré les deux bouts, et que le milieu brûle, est-il propre à quelque ouvrage?