Néhémie 3.14 Melchias, fils de Réchab, capitaine du quartier de Bethacharam, bâtit la porte du fumier ; il bâtit cette porte, et y mit les deux battants, les serrures et les barres.
David Martin
Néhémie 3.14 Et Malkija, fils de Réchab, capitaine du quartier de Beth-Kérem, répara la porte de la fiente ; il la rebâtit, et mit ses portes, ses serrures et ses barres.
Ostervald
Néhémie 3.14 Malkija, fils de Récab, chef du quartier de Beth-Hakkérem, répara la porte du fumier ; il la bâtit, et en posa les battants, les verrous et les barres.
Ancien Testament Samuel Cahen
Néhémie 3.14Malkia, fils de Rechab, chef du district de Beth Kerme, éleva la porte du Fumier ; il la construisit, en posa les portes, les serrures et les verrous.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Néhémie 3.14Et la Porte du Fumier fut restaurée par Malchiia, fils de Rechab, chef du Cercle de Beth-Haccarem ; il la bâtit et en posa les battants, les serrures et les verrous.
Bible de Lausanne
Néhémie 3.14La porte du Fumier fut réparée par Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-hakérem ; il la bâtit et en posa les battants, les serrures et les barres.
Nouveau Testament Oltramare
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Néhémie 3.14 Et Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-Hakkérem, répara la porte du fumier ; il la bâtit et posa ses battants, ses verrous et ses barres.
Nouveau Testament Stapfer
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Néhémie 3.14 Et la porte du Fumier fut réparée par Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-Hakkérem. Il la bâtit et il en posa les battants, les verrous et les barres.
Ancien testament Zadoc Kahn
Néhémie 3.14 La porte des Ordures fut réparée par Malkia, fils de Rékhab, chef du district de Beth-Hakérém ; celui-ci la rebâtit et en posa les battants, les verrous et les traverses.
Glaire et Vigouroux
Néhémie 3.14Melchias, fils de Réchab, chef du district (prince du bourg) de Bethacharam, bâtit la porte du fumier. Il la bâtit et en posa les battants, les serrures et les barres (verrous).
Bible Louis Claude Fillion
Néhémie 3.14Melchias, fils de Réchab, chef du district de Bethacharam, bâtit la porte du Fumier. Il la bâtit et en posa les battants, les serrures et les barres.
Louis Segond 1910
Néhémie 3.14 Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth Hakkérem, répara la porte du fumier. Il la bâtit, et en posa les battants, les verrous et les barres.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Néhémie 3.14 Melchias, fils de Réchab, chef du district de Bethacharam, répara la porte du Fumier ; il la bâtit et en posa les battants, les verrous et les barres.
Bible Pirot-Clamer
Néhémie 3.14Malchias, fils de Réchab, chef du district de Bethacarem, répara la porte Sterquiline avec ses fils : ils la construisirent et en fixèrent les battants, les verrous et les gonds.
Bible de Jérusalem
Néhémie 3.14Quant à la porte du Fumier, Malkiyya, fils de Rékab, chef du district de Bet-ha-Kérem, la répara, lui et ses fils : il fixa ses battants, verrous et barres.
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Néhémie 3.14 Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-Hakkérem, répara la porte du fumier. Il la bâtit, et en posa les battants, les verrous et les barres.
Bible André Chouraqui
Néhémie 3.14Et la porte des Détritus, Malkyah bèn Rékhab, le chef du secteur de Béit-ha-Kèrèm, la renforce, la bâtit, et relève ses portails, ses serrures, ses verrous.
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Néhémie 3.14 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Néhémie 3.14Malkiyas fils de Rékab, chef du secteur de Beth-Ha-Kérem, répara la porte du Fumier avec ses fils, il en posa les battants avec les verrous et les barres.
Segond 21
Néhémie 3.14 C’est Malkija, fils de Récab, chef du district de Beth-Hakkérem, qui a réparé la porte du fumier. Il l’a reconstruite et en a posé les battants, les verrous et les barres.
King James en Français
Néhémie 3.14 Malkija, fils de Récab, chef du quartier de Beth-Hakkérem, répara la porte du fumier; il la bâtit, et en posa les battants, les verrous et les barres.
Néhémie 3.14et portam Sterquilinii aedificavit Melchias filius Rechab princeps vici Bethaccharem ipse aedificavit eam et statuit valvas eius et seras et vectes