Ezéchiel 3.15 Je vins au lieu où étaient les captifs près d’un tas de blé qui venait d’être coupé, et je me joignis à ceux qui demeuraient près du fleuve de Chobar. Je m’assis où ils étaient assis, et je demeurai là sept jours au milieu d’eux dans l’affliction.
David Martin
Ezéchiel 3.15 Je vins donc vers ceux qui avaient été transportés à Télabib, vers ceux qui demeuraient auprès du fleuve de Kébar ; et je me tins là où ils se tenaient, même je me tins là parmi eux sept jours, tout étonné.
Ostervald
Ezéchiel 3.15 Et je vins à Thel-Abib auprès de ceux qui avaient été transportés, qui demeuraient vers le fleuve du Kébar. Je me tins où ils se tenaient. Je restai là sept jours au milieu d’eux dans un morne silence.
Ancien Testament Samuel Cahen
Ezéchiel 3.15Je vins vers les exilés, à Tel Abib, qui demeuraient près du fleuve Kebar, et où ils demeuraient ; je restai là sept jours, stupéfait, au milieu d’eux.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Ezéchiel 3.15Et j’arrivai auprès des captifs à Thel-Abib, habitant près du fleuve Chébar, et je m’arrêtai où ils demeuraient, et je demeurai là sept jours, éperdu au milieu d’eux.
Bible de Lausanne
Ezéchiel 3.15Et j’arrivai à Thel-Abib chez les déportés qui habitaient près du fleuve du Kebar, et je m’arrêtai où ils habitaient ; et j’habitai là sept jours, dans la stupeur, au milieu d’eux.
Nouveau Testament Oltramare
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Ezéchiel 3.15 Et je vins à Thel-Abib vers ceux de la transportation qui demeuraient auprès du fleuve Kebar ; et là où ils étaient assis, je m’assis stupéfait, là au milieu d’eux, sept jours.
Nouveau Testament Stapfer
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Ezéchiel 3.15 Et j’arrivai à Tel-Abib, vers les captifs, qui habitent au bord du fleuve Kébar et dans le lieu où ils se trouvaient, et je demeurai là sept jours dans la stupeur au milieu d’eux.
Ancien testament Zadoc Kahn
Ezéchiel 3.15 Et j’allai vers les exilés à Tel-Abib, vers ceux qui demeurent près du fleuve de Kebar, et là où ils étaient assis, je demeurai pendant sept jours, affligé, au milieu d’eux.
Glaire et Vigouroux
Ezéchiel 3.15Et je vins vers les déportés, au lieu nommé Amas des nouvelles moissons (près d’un tas de nouveaux fruits), vers ceux qui demeuraient près du fleuve (de) Chobar. Je m’assis où ils étaient assis, et je demeurai là sept jours, désolé (triste), au milieu d’eux.
Bible Louis Claude Fillion
Ezéchiel 3.15Et je vins vers les déportés, au lieu nommé Amas des nouvelles moissons, vers ceux qui demeuraient près du fleuve Chobar. Je m’assis où ils étaient assis, et je demeurai là sept jours, désolé, au milieu d’eux.
Louis Segond 1910
Ezéchiel 3.15 J’arrivai à Thel Abib, vers les exilés qui demeuraient près du fleuve du Kebar, et dans le lieu où ils se trouvaient ; là je restai sept jours, stupéfait au milieu d’eux.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Ezéchiel 3.15 Et j’arrivai à Tel-Abid, auprès des captifs qui demeuraient aux bords du fleuve Chobar et dans le lieu où ils demeuraient ; là je demeurai sept jours dans la stupeur, au milieu d’eux.
Bible Pirot-Clamer
Ezéchiel 3.15Et j’arrivai à Tell-Abib chez les exilés qui habitaient près du fleuve Chobar, et je demeurai là sept jours, dans la stupeur au milieu d’eux.
Bible de Jérusalem
Ezéchiel 3.15J’arrivai à Tell Abib, chez les exilés installés près du fleuve Kebar ; c’est là qu’ils habitaient, et j’y restai sept jours, frappé de stupeur, au milieu d’eux.
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Ezéchiel 3.15 J’arrivai à Thel-Abib, vers les exilés qui demeuraient près du fleuve du Kebar, et dans le lieu où ils se trouvaient ; là je restai sept jours, stupéfait au milieu d’eux.
Bible André Chouraqui
Ezéchiel 3.15Je viens vers l’exil de Tél Abib vers ceux qui habitent au fleuve Kebar et j’habite là sept jours, désolé parmi eux.
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Ezéchiel 3.15 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Ezéchiel 3.15Lorsque j’arrivai à Tel-Aviv, chez les déportés installés sur les bords du fleuve Kébar, je restai sept jours comme hébété au milieu d’eux.
Segond 21
Ezéchiel 3.15 Je suis arrivé à Thel-Abib, vers les exilés qui habitaient près du fleuve Kebar, et je me suis assis là où ils s’asseyaient. Je suis resté là durant sept jours, consterné, au milieu d’eux.
King James en Français
Ezéchiel 3.15 Et je vins à Thel-Abib auprès de ceux qui avaient été transportés, qui demeuraient vers le fleuve du Kébar. Je me tins où ils se tenaient. Je restai là sept jours au milieu d’eux tout étonné.
Ezéchiel 3.15et veni ad transmigrationem acervum novarum frugum ad eos qui habitabant iuxta flumen Chobar et sedi ubi illi sedebant et mansi ibi septem diebus maerens in medio eorum