Lamentations 4.2 ( Beth. ) Comment les enfants de Sion qui étaient si éclatants, et couverts de l’or le plus pur, ont-ils été traités comme des vases de terre, comme l’ouvrage des mains du potier ?
David Martin
Lamentations 4.2 [Beth.] Comment les chers enfants de Sion, qui étaient estimés comme le meilleur or, sont-ils réputés comme des vases de terre qui ne sont que l’ouvrage de la main d’un potier ?
Ostervald
Lamentations 4.2 Comment les enfants chéris de Sion, estimés à l’égal de l’or pur, sont-ils réputés comme des vases de terre, ouvrage de la main d’un potier !
Ancien Testament Samuel Cahen
Lamentations 4.2Les nobles fils de Tsion, estimés à l’égal de l’or épuré, ressemblent, hélas ! Aux vases de poterie, ouvrage des mains du potier.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Lamentations 4.2Les fils de Sion, ses enfants chéris, qui avaient le prix de l’or fin, comme les voilà mis au taux de la vaisselle d’argile, ouvrage des mains du potier !
Bible de Lausanne
Lamentations 4.2Les fils de Sion, si précieux, qui étaient appréciés à l’égal de l’or fin, comment sont-ils estimés comme des vases de terre, ouvrage des mains du potier ?
Nouveau Testament Oltramare
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Lamentations 4.2 Les fils de Sion, si précieux, estimés à l’égal de l’or fin, comment sont-ils réputés des vases de terre, ouvrage des mains d’un potier ?
Nouveau Testament Stapfer
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Lamentations 4.2 Les nobles fils de Sion, Evalués au poids de l’or fin, Comment ont-ils été comptés pour des vases de terre, Ouvrage de mains de potier ?
Ancien testament Zadoc Kahn
Lamentations 4.2 Les fils de Sion, si prisés, qui valaient leur pesant d’or fin, hélas ! les voilà estimés à l’égal de vases de terre, œuvre des mains du potier !
Glaire et Vigouroux
Lamentations 4.2Comment les nobles fils de Sion (illustres), couverts de l’or le plus pur, ont-ils été regardés (traités) comme des vases de terre, ouvrage des mains du (d’un) potier ? Ghimel.
Bible Louis Claude Fillion
Lamentations 4.2Comment les nobles fils de Sion, couverts de l’or le plus pur, ont-ils été regardés comme des vases de terre, ouvrage des mains du potier?
Louis Segond 1910
Lamentations 4.2 Les nobles fils de Sion, Estimés à l’égal de l’or pur, Sont regardés, hélas ! Comme des vases de terre, Ouvrage des mains du potier !
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Lamentations 4.2 Les plus nobles fils de Sion, estimés au poids de l’or fin, comment ont-ils été comptés pour des vases de terre, ouvrage des mains d’un potier ? GHIMEL.
Bible Pirot-Clamer
Lamentations 4.2Les nobles fils de Sion, - évalués au poids de l’or fin, Ah ! qu’ils sont comptés pour des vases de terre, - ouvrage de mains de potier !
Bible de Jérusalem
Lamentations 4.2Les fils de Sion, précieux autant que l’or fin, quoi ! ils sont comptés pour des vases d’argile, œuvre des mains d’un potier !
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Lamentations 4.2 Les nobles fils de Sion, Estimés à l’égal de l’or pur, Sont regardés, hélas ! comme des vases de terre, Ouvrage des mains du potier !
Bible André Chouraqui
Lamentations 4.2Chers Benéi Siôn soupesés à l’or pur, quoi, sont-ils comptés pour cruches de grès, ouvrage des mains du potier ?
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Lamentations 4.2 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Lamentations 4.2Les fils de Sion, si nobles, qu’on estimait à leur poids d’or, sont regardés comme des pots de terre, comme un ouvrage de potier!
Segond 21
Lamentations 4.2 Les fils de Sion étaient précieux, leur valeur était égale à celle de l’or fin. Comment ! Les voilà considérés comme des vases de terre, faits par les mains du potier !
King James en Français
Lamentations 4.2 Les précieux fils de Sion, comparables à l’or fin, comme ils sont estimés comme des pichets de terre, l’ouvrage des mains d’un potier!