Juges 5.17 Mais pendant que Galaad était en repos au delà du Jourdain, et que Dan s’occupait à ses vaisseaux, qu’Aser demeurait sur le rivage de la mer, et se tenait dans ses ports,
David Martin
Juges 5.17 Galaad est demeuré au delà du Jourdain ; et pourquoi Dan s’est-il tenu aux navires ? Aser s’est tenu aux ports de la mer, et il est demeuré dans ses havres.
Ostervald
Juges 5.17 Galaad, au delà du Jourdain, resta dans sa demeure. Et Dan, pourquoi s’est-il tenu sur ses navires ? Asser s’est assis au rivage de la mer, et s’est reposé dans ses havres.
Ancien Testament Samuel Cahen
Juges 5.17Guilâd repose sur les bords du lardène ; Et Dane pourquoi reste-t-il près des vaisseaux ? Aschère est assis sur les côtes de la mer, Se reposant dans ses golfes.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Juges 5.17Galaad fut immobile au delà du Jourdain. Et Dan, pourquoi se tint-il sur ses navires ? Asser resta au rivage des mers, et se tranquillisa dans ses baies,
Bible de Lausanne
Juges 5.17Galaad est resté dans sa demeure de l’autre côté du Jourdain. Et Dan, pourquoi a-t-il séjourné{Ou a-t-il émigré.} sur les navires ? Ascer est assis au rivage des mers ; il est demeuré tranquille dans ses ports.
Nouveau Testament Oltramare
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Juges 5.17 Galaad est demeuré au delà du Jourdain ; et Dan, pourquoi a-t-il séjourné sur les navires ? Aser est resté au bord de la mer, et il est demeuré dans ses ports.
Nouveau Testament Stapfer
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Juges 5.17 Galaad est resté au-delà du Jourdain Et Dan, pourquoi s’est-il tenu dans les navires ? Asser est resté au bord de la mer, Et il est demeuré dans ses ports.
Ancien testament Zadoc Kahn
Juges 5.17 Galaad, sur la rive du Jourdain demeure immobile Dan, qui le retient près des vaisseaux? Aser s’est fixé sur le littoral, il se cantonne près de ses ports...
Glaire et Vigouroux
Juges 5.17Pendant que Galaad était en repos au-delà du Jourdain, et que Dan s’occupait à ses vaisseaux, qu’Aser demeurait sur le rivage de la mer et se tenait dans ses ports
Bible Louis Claude Fillion
Juges 5.17Pendant que Galaad était en repos au delà du Jourdain, et que Dan s’occupait à ses vaisseaux, qu’Aser demeurait sur le rivage de la mer et se tenait dans ses ports,
Louis Segond 1910
Juges 5.17 Galaad au delà du Jourdain n’a pas quitté sa demeure. Pourquoi Dan s’est-il tenu sur les navires ? Aser s’est assis sur le rivage de la mer, Et s’est reposé dans ses ports.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Juges 5.17 Galaad n’a pas quitté sa demeure, au delà du Jourdain ; et Dan, pourquoi s’est-il tenu dans ses vaisseaux ? Aser est resté tranquille sur le rivage de la mer, et il est demeuré dans ses ports.
Bible Pirot-Clamer
Juges 5.17Au delà du Jourdain Galaad reste couché. - Mais Dan, pourquoi va-t-il au loin sur des navires ? Aser reste installé aux rives de la mer, - et tout près de ses criques il demeure couché !
Bible de Jérusalem
Juges 5.17Galaad est resté au-delà du Jourdain, et Dan, pourquoi vit-il sur des vaisseaux ? Asher est demeuré au bord de la mer, il habite tranquille dans ses ports.
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Juges 5.17 Galaad au-delà du Jourdain n’a pas quitté sa demeure. Pourquoi Dan s’est-il tenu sur les navires ? Aser s’est assis sur le rivage de la mer, Et s’est reposé dans ses ports.
Bible André Chouraqui
Juges 5.17Guil’ad embusqué au passage du Iardèn ; et Dân, pourquoi résidera-t-il dans des navires ? Ashér habitait le rivage des mers, il demeurera dans ses criques.
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Juges 5.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Juges 5.17Galaad était assis sur l’autre rive du Jourdain, Dan est resté sur ses vaisseaux, Asher n’a pas bougé du bord de mer, installé dans ses ports.
Segond 21
Juges 5.17 Galaad, de l’autre côté du Jourdain, n’a pas quitté sa demeure. Pourquoi Dan est-il resté sur les bateaux ? Aser s’est assis sur le rivage de la mer et s’est reposé dans ses ports.
King James en Français
Juges 5.17 Galaad, au delà du Jourdain, resta dans sa demeure. Et Dan, pourquoi s’est-il tenu sur ses navires? Asser s’est assis au rivage de la mer, et s’est reposé dans ses havres.