Genèse 50.23 Joseph dit ensuite à ses frères : Dieu vous visitera après ma mort, et il vous fera passer de cette terre à celle qu’il a juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob.
David Martin
Genèse 50.23 Et Joseph vit des enfants d’Ephraim, jusqu’à la troisième génération. Makir aussi, fils de Manassé, eut des enfants qui furent élevés sur les genoux de Joseph.
Ostervald
Genèse 50.23 Et Joseph vit les enfants d’Éphraïm jusqu’à la troisième génération. Les enfants de Makir, fils de Manassé, naquirent aussi sur les genoux de Joseph.
Ancien Testament Samuel Cahen
Genèse 50.23Iioseph vit des petits-enfants d’Ephraïme ; les enfants de Machir, fils de Menasché, furent aussi élevés sur les genoux de Iioseph.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Genèse 50.23Et Joseph vit les fils d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération, et les fils de Machir, fils de Manassé, furent aussi reçus à leur naissance sur les genoux de Joseph.
Bible de Lausanne
Genèse 50.23Et Joseph vit les fils d’Ephraïm à la troisième génération ; [et] aussi les fils de Makir, fils de Manassé, naquirent sur les genoux de Joseph.
Nouveau Testament Oltramare
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Genèse 50.23 Et Joseph vit les fils d’Éphraïm de la troisième génération ; les fils aussi de Makir, fils de Manassé, naquirent sur les genoux de Joseph.
Nouveau Testament Stapfer
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Genèse 50.23 Il vit les fils d’Éphraïm jusqu’à la troisième génération ; des fils de Makir, fils de Manassé, naquirent aussi sur ses genoux.
Ancien testament Zadoc Kahn
Genèse 50.23 Il vit naître à Éphraïm des enfants de la troisième génération ; de même les enfants de Makir, fils de Manassé, naquirent sur les genoux de Joseph.
Glaire et Vigouroux
Genèse 50.23Il vit les enfants d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération. Machir, fils de Manassé, eut aussi des enfants, qui naquirent sur les genoux de Joseph.
Bible Louis Claude Fillion
Genèse 50.23Joseph dit ensuite à ses frères: Dieu vous visitera après ma mort, et Il vous fera passer de cette terre à celle qu’Il avait juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob.
Louis Segond 1910
Genèse 50.23 Joseph vit les fils d’Éphraïm jusqu’à la troisième génération ; et les fils de Makir, fils de Manassé, naquirent sur ses genoux.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Auguste Crampon
Genèse 50.23 Joseph vit les fils d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération ; des fils de Machir, fils de Manassé, naquirent aussi sur les genoux de Joseph.
Bible Pirot-Clamer
Genèse 50.23Joseph vit les fils d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération. Et même les fils de Machir, fils de Manassé, naquirent sur ses genoux.
Bible de Jérusalem
Genèse 50.23Joseph vit les arrière-petits-enfants qu’il eut d’Éphraïm, de même les enfants de Makir, fils de Manassé, naquirent sur les genoux de Joseph.
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Genèse 50.23 Joseph vit les fils d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération ; et les fils de Makir, fils de Manassé, naquirent sur ses genoux.
Bible André Chouraqui
Genèse 50.23Iosseph voit les fils d’Èphraîm pendant trois cycles. Les fils de Makhir bèn Menashè sont aussi enfantés sur les genoux de Iosseph.
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Genèse 50.23 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Genèse 50.23Joseph vit naître les arrière-petits-enfants d’Éphraïm et il adopta les fils de Makir, fils de Manassé.
Segond 21
Genèse 50.23 Joseph vit les fils d’Ephraïm jusqu’à la troisième génération et il tint même les fils de Makir, le fils de Manassé, sur ses genoux à leur naissance.
King James en Français
Genèse 50.23 Et Joseph vit les enfants d’Éphraïm jusqu’à la troisième génération; aussi les enfants de Makir, le fils de Manassé, furent élevés sur les genoux de Joseph.