Psaumes 59.12 Ne sera-ce pas vous, ô Dieu ! vous qui nous aviez rejetés, et qui ne marchiez plus, ô Dieu ! à la tête de nos armées ?
David Martin
Psaumes 59.12 Le péché de leur bouche est la parole de leurs lèvres ; qu’ils soient donc pris par leur orgueil ; car ils ne tiennent que des discours d’exécration et de mensonge.
Ostervald
Psaumes 59.12 Ne les tue pas, de peur que mon peuple ne l’oublie ; agite-les par ta puissance, et précipite-les, Seigneur, notre bouclier !
Ancien Testament Samuel Cahen
Psaumes 59.12Ne les tue pas, de peur que mon peuple n’oublie, disperse-les par ta force et précipite-les, Seigneur, notre bouclier.
Les Évangiles de Félicité Robert de Lamennais
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Perret-Gentil et Rilliet
Psaumes 59.12Ne les tue point, de peur que mon peuple n’oublie !… Défais-les par ta puissance, et les précipite, ô toi, notre bouclier, Seigneur !
Bible de Lausanne
Psaumes 59.12Ne les tue pas, de peur que mon peuple ne l’oublie. Rends-les errants par ta puissance et abats-les, ô Seigneur, notre bouclier !
Nouveau Testament Oltramare
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Psaumes 59.12 À cause du péché de leur bouche, la parole de leurs lèvres, qu’ils soient pris dans leur orgueil, et à cause de la malédiction et des mensonges qu’ils profèrent !
Nouveau Testament Stapfer
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Psaumes 59.12 Ne les tue pas, de peur que mon peuple ne l’oublie ; Rends-les errants par ta puissance, et renverse-les, Toi qui es notre bouclier, Seigneur !
Ancien testament Zadoc Kahn
Psaumes 59.12 Criminelle est leur bouche, la parole de leurs lèvres : puissent-ils devenir victimes de leur orgueil, des parjures et des mensonges qu’ils débitent !
Glaire et Vigouroux
Psaumes 59.12N’est-ce (sera-ce) pas vous, ô Dieu, qui nous avez repoussés ? et ne sortirez-vous pas, ô Dieu, à la tête de nos armées ?
Bible Louis Claude Fillion
Psaumes 59.12Dieu me fera regarder par-dessus mes ennemis. Ne les tuez pas, * de peur qu’on n’oublie, mon peuple. Dispersez-les par Votre puissance, * et renversez-les, Seigneur, Vous qui êtes mon protecteur,
Louis Segond 1910
Psaumes 59.12(59.13) Leur bouche pèche à chaque parole de leurs lèvres : Qu’ils soient pris dans leur propre orgueil ! Ils ne profèrent que malédictions et mensonges.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Psaumes 59.12Chaque parole sortant de leurs lèvres est un nouveau péché. Qu’ils soient pris au piège de leur propre orgueil. Eux qui ne profèrent que malédictions et que mensonges !
Auguste Crampon
Psaumes 59.12 Ne les tue pas, de peur que mon peuple n’oublie ; fais-les errer par ta puissance et renverse-les, ô Seigneur, notre bouclier.
Bible Pirot-Clamer
Psaumes 59.12Chaque parole que leurs lèvres profèrent est un nouveau péché, - qu’ils soient donc pris, victimes de leur arrogance, - des malédictions, et des perfidies qu’ils débitent ;
Bible de Jérusalem
Psaumes 59.12Ne les massacre pas, que mon peuple n’oublie, fais-en par ta puissance des errants, des pourchassés, ô notre bouclier, Seigneur !
Nouveau Testament Osty et Trinquet
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Segond Nouvelle Édition de Genève
Psaumes 59.12 Ne les tue pas, de peur que mon peuple ne l’oublie ; Fais-les errer par ta puissance, et précipite-les, Seigneur, notre bouclier !
Bible André Chouraqui
Psaumes 59.12Ne les tue pas, que mon peuple n’oublie ! Fais-les mouvoir de ton glacis, fais-les descendre, notre bouclier, Adonaï !
Les Évangiles de Sœur Jeanne d’Arc
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Les Évangiles de Claude Tresmontant
Psaumes 59.12 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible des Peuples
Psaumes 59.12Ô Dieu, ordonne leur massacre, il ne faut pas que ton peuple oublie. Toi, si vaillant, chasse-les et tue.
Segond 21
Psaumes 59.12 Ne les tue pas, sinon mon peuple les oublierait ; fais-les trembler par ta puissance et jette-les à bas, Seigneur, notre bouclier !
King James en Français
Psaumes 59.12 À cause du péché de leur bouche et des paroles de leurs lèvres qu’ils soient donc pris dans leur orgueil, et pour la malédiction et le mensonge qu’ils profèrent.