Lévitique 6.17 On ne mettra point de levain dans cette farine, parce qu’on en prendra une partie qu’on offrira comme un encens au Seigneur. Ce sera donc une chose très-sainte, comme ce qui s’offre pour le péché et pour la faute ;
David Martin
Lévitique 6.17 On n’en cuira point qui soit fait avec du levain ; je leur ai donné cela pour leur portion d’entre mes offrandes faites par feu ; c’est une chose très-sainte, comme [la victime pour] le péché, et [la victime pour] le délit.
Ostervald
Lévitique 6.17 On ne le cuira point avec du levain. C’est leur part, que je leur ai donnée de mes sacrifices faits par le feu. C’est une chose très sainte, comme le sacrifice pour le péché et comme le sacrifice pour le délit.
Lévitique 6.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
John Nelson Darby
Lévitique 6.17(6.10) On ne le cuira pas avec du levain. C’est leur portion, que je leur ai donnée de mes sacrifices faits par feu. C’est une chose très-sainte, comme le sacrifice pour le péché et comme le sacrifice pour le délit.
Nouveau Testament Stapfer
Lévitique 6.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Bible Annotée
Lévitique 6.17 On ne le cuira pas avec du levain. C’est la part que je leur ai donnée de mes sacrifices, faits par le feu. C’est une chose très sainte, comme le sacrifice pour le péché et comme le sacrifice de réparation.
Ancien testament Zadoc Kahn
Lévitique 6.17 Il ne sera pas cuit avec du levain, étant leur portion que j’ai réservée sur mes sacrifices ; il est éminemment saint, comme l’expiatoire et le délictif.
Lévitique 6.17On ne mettra point de levain dans cette farine, parce qu’on en prend une partie qu’on offre comme un encens au Seigneur. Ce sera donc une chose très sainte, comme ce qui s’offre pour le péché et pour le délit;
Louis Segond 1910
Lévitique 6.17(6.10) On ne le cuira pas avec du levain. C’est la part que je leur ai donnée de mes offrandes consumées par le feu. C’est une chose très sainte, comme le sacrifice d’expiation et comme le sacrifice de culpabilité.
Nouveau Testament et Psaumes Synodale
Lévitique 6.17 Ce verset n’existe pas dans cette traduction !
Lévitique 6.17On ne le cuira pas avec du levain ; c’est ce que je leur donne en participation à mes offrandes par le feu : c’est chose très sainte de même que le sacrifice pour le péché et le sacrifice de réparation.
Lévitique 6.17 On ne la cuira pas avec du levain. Je leur ai donné cela pour leur portion d’entre mes offrandes faites par feu. C’est une chose très sainte, comme est l’offrande pour le péché et comme l’offrande pour la transgression.