Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Apocalypse 17.5

Apocalypse 17.5 comparé dans 29 versions de la Bible.

Les « Louis Segond »

Apocalypse 17.5 (LSG)Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (NEG)Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (S21)Sur son front était écrit un nom, un mystère : « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. »
Apocalypse 17.5 (LSGSN) Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Les Bibles d'étude

Apocalypse 17.5 (BAN)Et sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Les « autres versions »

Apocalypse 17.5 (SAC)Et sur son front était écrit ce nom : Mystère : Babylone La Grande, La mère des fornications et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (MAR)Et il y avait sur son front un nom écrit, mystère, la grande Babylone, la mère des impudicités et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (OST)Et sur son front était écrit un nom : Mystère : Babylone la grande, la mère des fornicateurs et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (GBT)Et sur son front ce nom était écrit : Mystère : La grande Babylone, la mère des fornications et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (PGR)et sur son front un nom était écrit, mystère : « Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. »
Apocalypse 17.5 (LAU)et sur son front, un nom écrit : Mystère, Babylone la grande, la mère des fornicateurs et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (OLT)sur son front était écrit un nom, nom mystérieux, «Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.»
Apocalypse 17.5 (DBY)et il y avait sur son front un nom écrit : Mystère, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (STA)Et sur son front était écrit un nom, un mystère : « La grande Babylone !, la mère des prostituées et des abominations de la terre ! »
Apocalypse 17.5 (VIG)Et sur son front était écrit ce nom : Mystère ; Babylone la grande, la mère des fornications et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (FIL)Et sur son front était écrit ce nom: Mystère; Babylone la grande, la mère des fornications et des abominations de la terre.
Apocalypse 17.5 (SYN)Sur son front était écrit un nom, un nom mystérieux : Babylone la grande, la mère des impudiques et de toutes les infamies de la terre.
Apocalypse 17.5 (CRA)Sur son front était un nom, nom mystérieux : « Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre?»
Apocalypse 17.5 (BPC)Sur son front un nom inscrit, un mystère : “Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.”
Apocalypse 17.5 (AMI)Sur son front un nom était inscrit, un nom mystérieux : Babylone la grande, mère des impudiques et des abominations de la terre.

Langues étrangères

Apocalypse 17.5 (VUL)et in fronte eius nomen scriptum mysterium Babylon magna mater fornicationum et abominationum terrae
Apocalypse 17.5 (SWA)Na katika kipaji cha uso wake alikuwa na jina limeandikwa, la siri, BABELI MKUU, MAMA WA MAKAHABA NA MACHUKIZO YA NCHI.
Apocalypse 17.5 (SBLGNT)καὶ ἐπὶ τὸ μέτωπον αὐτῆς ὄνομα γεγραμμένον, μυστήριον, Βαβυλὼν ἡ μεγάλη, ἡ μήτηρ τῶν πορνῶν καὶ τῶν βδελυγμάτων τῆς γῆς.